• Auteur/autrice de la publication :

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale, qui se tiendra le samedi 17 juillet à Delémont, dans nos locaux de la rue de l’hôpital 6. La séance sera suivie d’un repas en forêt, afin que nous puissions nous rencontrer plus agréablement dans le respect des règles sanitaires. Le programme est donc le suivant :

16h30, assemblée générale, Rue de l’hôpital 6, Delémont. N’hésitez pas à venir, même si cela n’est que pour assister à l’assemblée à titre informatif;

19h30, grillades en forêt, Le Bambois 4, Delémont. Les boissons et diverses salades seront à disposition, nous vous demandons simplement d’amener vos grillades.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous devons mettre en place des inscriptions pour les deux activités. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous écrire si vous voulez participer à une de ces activités. Bien entendu, il est possible de participer aux deux ou à une seule d’entre elles. Merci de mentionner à quelle(s) activité(s) vous vous inscrivez ainsi que le nombre de personnes dans le cas où vous faites une inscription pour plusieurs.

Inscription par Facebook ou par mail à ajir.jura@gmail.com

L’ordre du jour ainsi que les documents relatifs à l’assemblée générale peuvent être obtenus en nous écrivant un mail.